Chargement...

Pour l’année 2018,
une nouvelle formule pour la formation !

Eh oui, la formation proposée me semblait perfectible. Bien sûr, tout est perfectible car rien n’est parfait! Mais je cherchais une formation qui réponde plus au besoin direct des autres.
Je dois vous avouer que je me suis vraiment cassé la tête : tout remettre en cause est un travail réellement difficile et j’ai eu le déclic.
Je me suis dit : on critique souvent les thérapeutes car on les accuse de créer une dépendance envers leur client. Mais l’hypnose permet, elle, d’arriver à l’autonomie. Pourquoi, dans ce cas là, ne pas créer une formation en plusieurs étapes qui permettraient à la personne formée d’être autonome et de rendre autonome à chaque degré de formation, répondant ainsi au besoin de chacun ?
C’est à partir de là que j’ai pensé à trois niveaux de formation qui peuvent se suivre de manière indépendante et qui sont aussi interdépendantes. Elles s’organisent ainsi.
Le premier niveau s’occupe du soin de soi par l’harmonie de l’être. Une formation personnelle dont vous pouvez faire profiter la famille et les proches et qui permet de se protéger des manipulations des situations ou des êtres toxiques !
Le second est tourné vers le bien être des autres. Une formation qui est ouverte sur les autres afin d’apprendre à partager les bienfaits de l’hypnose.
L’ultime niveau est une spécialisation en hypnothérapie. Il permet d’ouvrir son cabinet afin de s’établir hypnothérapeute.

Bien sûr, chaque module conduira à une attestation et à un diplôme. Ils peuvent être suivis de manière indépendante et chaque niveau renvoie aux autres. Cependant, seules les personnes ayant suivi les 3 niveaux auront le diplôme de praticien en hypnose.

Entre les stages et après la formation :
la supervision

Notre objectif est ici de continuer à accompagner au delà de la formation. C’est pourquoi il est toujours possible de prendre des rendez-vous de supervision (durée de 45 minutes pour 60 euros) via skype ou au cabinet des Herbiers.

Voir le niveau 1

Voir le niveau 2

Voir le niveau 3